Les forces d'occupation sionistes ont arrêté la nuit dernière 15 palestiniens en Cisjordanie après des raids effectués sur leurs maisons.
La 7ème chaine sioniste a cité que l'armée d'occupation a arrêté quinze personnes "recherchées" de Tulkarem, Ramallah, Hébron et Bethléem puis les ont placées en garde à vue.
Le site a aussi cité qu’un jeune homme a été arrêté dans le district de la ville d’Atil à Tulkarem et un citoyen du village de Deir Abou Mechaal ainsi que deux autres jeunes militants du Hamas à Ramallah.
A Hébron, l'armée israélienne a arrêté quatre jeunes hommes de Beit Ummar et deux autres de la ville de Seir ainsi que trois jeunes hommes de la ville de Beit Awwa et un jeune homme de la ville sur des accusations d’appartenance au mouvement Hamas.
Le site a indiqué que l'armée israélienne a aussi arrêté des palestiniens dans le village de Zaatara à Bethléem pour son appartenance au Hamas.
Pour sa part, Mohammed Awad, le coordinateur du Comité national de lutte contre la colonisation à Beit Ummar, a affirmé à "Quds Press" que l'armée d'occupation a arrêté quatre jeunes de la ville : Basel Ali Hassan Abu Hashim (18 ans), un ancien détenu qui a passé 14 mois dans les prisons israéliennes, Mohammed Ibrahim Abu Maria (19 ans), un ancien prisonnier qui a passé un an dans les prisons israéliennes, Ahmed Yousef Sabarneh (23 ans) et son frère Ibrahim (21 ans).