De violents affrontements ont éclaté samedi soir entre les jeunes hommes palestiniens et les forces de la police israélienne dans un certain nombre de quartiers de la ville occupée de Jérusalem.
Des témoins oculaires ont déclaré que de violents affrontements se sont produits dans le quartier d'At-Tur, Silwan et Sawana, tandis que les jeunes hommes palestiniens ont lancé des pierres sur le tramway sioniste dans le village de Chuafat au nord de Jérusalem.
Le tramway pénètre le village de Chuafat pour relier le Jérusalem-Ouest avec les colonies de Pisgat Zeev et Nabi Jacob sur les territoires palestiniens dans le nord de Jérusalem.
La police israélienne a déclaré que des jeunes hommes palestiniens ont lancé des pierres hier après-midi sur un tracteur appartenant à la municipalité sioniste à Jérusalem, lorsqu'il se trouvaient dans le village de Silwan.
Elle a ajouté sur Twitter avoir dispersé les manifestants sans faire de blessés.
Selon la police israélienne, des dizaines de jeunes hommes masqués ont fermé la rue du quartier d'At-Tur durant les heures du soir, utilisant les pneus brûlés et ont jeté des pierres et des cocktails Molotov.
Les quartiers de Jérusalem connaissent des affrontements sporadiques continus entre les jeunes hommes palestiniens et les forces de police occupantes.