Un jeune homme a été blessé par des balles réelles au pied, tandis que trois autres ont été blessés par des balles en métal lors de violents affrontements entre les forces israéliennes et des centaines de jeunes en colère qui protestaient contre le meurtre de l'enfant Arwat Hammad à Silwad, à l'est de Ramallah.
Le journaliste du "Centre Palestinien d’Information", à Ramallah, a déclaré que l'un des soldats israéliens a été blessé à l'épaule.
Notre correspondant a affirmé que les affrontements ont éclaté, tôt le matin. Les jeunes hommes avaient entouré le point militaire de l'armée occupante israélienne à l'ouest de la ville et ont jeté des pierres et des cocktails Molotov, tandis que l'occupation a utilisé des gaz lacrymogènes pour disperser les manifestants.
Notre correspondant a ajouté que les jeunes en colère ont fermé la route de Naplouse-Ramallah, qui est utilisée par l'armée israélienne et les colons, avec des pierres.
Notre correspondant a aussi déclaré que les jeunes ont pu détruire une voiture civile appartenant à l’un des officiers de l'ennemi occupant sur la route de contournement, notant que l’officier a utilisé sa mitrailleuse vers les manifestants.
L'occupation avait tué l’enfant Arwat Hamad, hier après midi, lors d’affrontements dans cette même région.