Khartoum – CPI
Dr. Mahmoud Zahar, le célèbre membre du Bureau politique du Mouvement de résistance islamique "Hamas", a déclaré que la libéralisation de la Palestine est un fait Coranique , nous sommes avec une victoire, si Dieu le veut, et nous nous joignons à tous de ceux qui nous soutiennent sur la terre de Palestine, quel que soit son nom, parce que nous sommes un projet humanitaire pour toutes les personnes."
Zahar a déclaré, lors d'un discours à la séance de clôture de la huitième Conférence de la Fondation Internationale de Jérusalem dans la capitale, Khartoum, le lundi soir 7/3: "Nous confirmons notre détermination jusqu'à ce que notre bannière soit levée sur notre terre confisquée et disparition de l'injustice " .
Il a ajouté: « Nous confirmons que la libération de Jérusalem sera plus proche que ce que les gens imaginent ».
"Nous assiègent de tout, nourriture, éducation ... mais nous avons brisé le siège grâce à des invitations sécurité et la bénédiction de Dieu (Allah) avant tout", a- t-il poursuivi.
En effet, le leader du Hamas a salué le peuple palestinien, à al-Qods occupée (les Maqdissins) qui ont choisi un éminent homme, le cheikh Raed Salah comme premier défenseur de la Palestine et de Jérusalem, en transmettant en même temps un hommage au peuple en Cisjordanie qui souffrent des charbons ardents et les souffrances de l'occupation et ses agents et ses outils, citant un grand respect aux habitants de la bande de Gaza qui ont perdu leurs fils et leurs maisons , mais toujours saisissant les armes, estimant qu’ils vont entrer dans la mosquée d’al-Aqsa et transformant la « Knesset » sioniste à une place prochaine de « Tahrir », si Dieu le veut.