lundi 21 février 2011

Des colons sionistes arrachent 220 oliviers des citoyens palestiniens de Naplouse

[ 20/02/2011 - 17:24 ]
Naplouse – CPI
Des colons sionistes ont arraché, aujourd’hui à midi le dimanche 20/02, plus de 220 oliviers dans la région située entre le village de "Qasra" et de "Douma", au sud de Naplouse, et qui appartiennent à des citoyens palestiniens.
Les fermiers ont affirmé que les colons sionistes se sont infiltrés, aujourd’hui matin, à travers la colonie évacuée "Adam Yash" et ont commencé à couper à l’aide des scies électriques les oliviers qui appartiennent aux habitants du village sous d’autres colons extrémistes armés de mitrailleuses et d’armes automatiques pour attaquer toute personne s’approchant d’eux.
Les citoyens palestiniens ont souligné que les colons effectuent des plans programmés pour s’emparer de nouvelles terres afin d'élargir les avant-postes coloniaux qui relient entre les différentes colonies au détriment des terres palestiniennes dans cette région.
On souligne que plusieurs colonies encerclent les villages palestiniens au sud de Naplouse, où les colons exécutent des attaques quotidiennes contre les habitants, leurs propriétés et leurs cultures, sans que personne ne vienne pour les protéger ou secourir.