mercredi 5 janvier 2011

Israël incapable face aux missiles d’Iran, des milliers d’Israéliens seront tués

04/01/2011  
Des sources israéliennes bien informées, ont rapporté, lundi, que les anti-missiles israéliens seront incapables de contrer les missiles balistiques iraniens, en cas d'éclatement d'une guerre entre les deux parties.  Selon cette même source, les missiles de type Hetz détenus par « Israël » sont incapable d’arrêter le flux de missiles iraniens qui s’abattront au cœur de l’entité sioniste, durant la prochaine guerre.
Ces déclarations font suite aux informations révélées par Wikileaks, selon lesquelles « Israël» se préparait à « une guerre à grande échelle contre le Hamas et le Hezbollah.
Citant le chef d’état-major israélien, Gabi Askenazi, Wikileaks, a rapporté que l’Iran détient 300 missiles de type Chehab.
Pour l’analyste militaire du quotidien Yediot Ahranot ce chiffre avancé par Ashkenazi veut dire que Téhéran est capable de lancer 10 à 20 missiles par jour contre le cœur d’« Israël », sur une période de deux mois.
Dans ce contexte, le magazine britannique, The Economist a prédit une guerre destructrice en 2011 au Moyen-Orient.  
Dans son édition parue la semaine dernière, le magazine britannique, a appelé le président américain à prendre des mesures urgentes en faveur du processus dit de paix.
S’agissant de l’arsenal du Hezbollah, The Economist  a estimé que le Hezbollah détient actuellement 50.000 missiles, ce qui implique que le Hezbollah pourrait, pour la première fois, tuer des milliers d’Israéliens en appuyant sur un bouton. 
Lien