Al Qods occupée- CPI
Un site hébreu sioniste a publié le dimanche 24/10, des nouvelles photos d’humiliation des détenus palestiniens et les montrant dans diverses situations de mépris par les soldats de l’armée israélienne qui est dépourvue de toute valeur morale et éthique, prouvant que ses troupes ne sont que des bourreaux indignes, sauvages, racistes, sordides et infâmes.
Le site des arabes 48(les habitants palestiniens qui vivent à l’intérieur de l’occupation israélienne), a cité que le site hébreu « Walla » a publié récemment des nouvelles photos des prisonniers et prisonnières palestiniens entourés et humiliés par des soldats sionistes, indiquant que les photons ont été prises des maisons palestiniennes durant la dernière guerre néonazie sur la bande de Gaza.
Il apparaît dans une image deux soldats menaçant un détenu palestinien par leurs armes, après avoir bandé ses yeux, en le détenaient dans sa maison, dans une autre image, l’un des soldats a écrit sur le mur d'une maison palestinienne, "nous reviendrons" et en dessinant en dessous l'étoile de l’état d’Israël ( baptisée de David), ainsi qu’une troisième image qui montrait un soldat sioniste portant son fusil avec une femme palestinienne à l'intérieur de sa cuisine.
La diffusion de ces photos à la suite de la publication des images similaires à travers le même réseau, où il a montré des images et des clips vidéos qui prouvent la réalité choquante de l'armée sioniste glorifiée et félicitée à plusieurs reprises par ses commandants.
L'Organisation (On doit rompre le Silence) qui est active dans l'entité sioniste a révélé des images "commémorative" des soldats israéliens diffusées sur l'Internet avec les détenus et les martyrs Palestiniens, après les images publiées par la soldate sioniste sur "facebook", sous le titre «L'armée israélienne ... Les meilleurs moments de ma vie ».
L'Organisation (On doit rompre le Silence) qui est active dans l'entité sioniste a révélé des images "commémorative" des soldats israéliens diffusées sur l'Internet avec les détenus et les martyrs Palestiniens, après les images publiées par la soldate sioniste sur "facebook", sous le titre «L'armée israélienne ... Les meilleurs moments de ma vie ».
Pour sa part, le centre palestinien « Ahrar » pour la libération et la défense des prisonniers a annoncé qu’il a réussi à obtenir une image d'une jeune fille palestinienne en captivité, les yeux bandés et mains attachées sur le dos et à genoux, et 4 soldats israéliens armés se tenaient debout derrière elle, et faisaient des mouvements méprisables et provocateurs durant sa captivité.
Le directeur du centre, Fouad Al Khafache a souligné dans un communiqué publié, hier, dimanche soir 24/10, que l’image a expliqué le sadisme de l'armée de l’occupation que ses soldats préfèrent jouir des souffrances, la tragédie et les douleurs des prisonniers palestiniens, insistant que l’armée occupante violent régulièrement les règles, normes et lois internationales et humanitaires et méprisent systématiquement les Palestiniens, notamment les prisonniers dont les enfants et femmes.
En effet, Al Khafache a appelé les palestiniens à se mobiliser à haut niveau face à cette barbarie de l’armée israélienne en adressant un message fort pour tout ce qui connaît la victime palestinienne humilié de lui convaincre à porter plainte contre ses bourreaux afin de les emmener à la justice en s’appuyant sur la loi et la justice internationales, appelant les institutions juridiques, des droits de l’homme et celles qui s’occupent des affaires des prisonniers, locales, régionales et internationales à assumer leurs responsabilités et dévoiler les crimes et violations des autorités occupantes et leur armée sadique et raciste.