lundi 5 juillet 2010

FDLP : Les déclarations de Netanyahu à propos de Chalit ne sont qu’une ruse

[ 04/07/2010 - 10:42 ]
Agences
"Les propos du premier ministre sioniste, Benjamin Netanyahu, à propos de l’échange des captifs,  ne sont qu’un ruse pour sortir de l’isolement", a déclaré, hier soir, le membre du bureau politique du Front Démocratique pour la Libération de la Palestine (FDLP), Ali Fayçal, dans un entretien, sur la chaîne Al-Alam.
Netanyahu a affirmé que son gouvernement pourrait  procéder à l’échange des prisonniers, mais sous des conditions, à l’encontre du caporal israélien, Gilad Chalit.
"Les réfugiés palestiniens ne devront pas retourner, en Cisjordanie, et les dirigeants palestiniens, notamment ceux du Hamas, ne devront pas être libérés", a estimé le Premier ministre sioniste en répliquant aux fortes pressions des israéliens qui l'accusent d'être incapable de libérer Chalit et exigent un compromis immédiat pour un sort digne d’un soldat capturé depuis plus de 4 ans.
Notons que le Hamas porte toujours le gouvernement de l’entité sioniste responsable de l’échec de la médiation allemande pour l’accomplissement de l'opération d’échange des prisonniers.