mardi 19 janvier 2010

Le centre des captifs : Les jugements sionistes sont injustes, racistes et irraisonnables

[ 18/01/2010 - 18:41 ]
Naplouse – CPI


Le centre des captifs pour les études a affirmé que la cour sioniste est injuste et raciste en pratiquant la discrimination et la distinction dans ses jugements entre les arabes et les colons sionistes.
Le captif d'al-Qods, Fouad al-Razem, a déclaré, le lundi 18 janvier 2010, au centre des captifs, que l'occupation refuse les négociations autour des captifs qui habitent la ville occupée d'al-Qods et les territoires palestiniens occupés en 1948, sous prétexte qu'ils portent l'identité sioniste alors qu'elle pratique la distinction entre les arabes et les colons sionistes.
"Lorsque le colon sioniste tue un citoyen arabe il ne s'expose pas aux dures jugements, au moment où les arabes seront condamnés à des peines très dures qui arrivent à des dizaines d'années en cas de son intention de tuer un sioniste, mais celui qui tue un colon, il va finir sa vie dans les prisons sionistes.
Le directeur du centre, Raafat Hamdouna a dit que la cour sioniste publie des jugements fous et irraisonnables dont la condamnation à des dizaines d'années de perpétuité contre les captifs palestiniens et arabes.
"Qu'elle est la différence entre la condamnation d'un captif palestinien la perpétuité une fois ou celui qui a été condamné à 100 fois de perpétuité?