Les avions de guerre israéliens ont survolé plus tard la nuit dernière soudainement et intensivement les cieux de la Bande de Gaza.
Des témoins oculaires à Gaza ont déclaré que des essaims des avions militaires israéliens de type "F-16" ont survolé intensivement et soudainement, le dimanche soir 23/1, dans les cieux de la Bande de Gaza.
Les témoins ont ajouté que ces avions ont fait des bruits, ce qui a soulevé la crainte au sein des citoyens que ces avions effectuent des raids aériens.
Le survol des avions de guerre israéliens dans les cieux du secteur s'inscrit dans le cadre d'une série des violations israéliennes de l'accord de cessez-le-feu signé entre la résistance palestinienne et l'occupation sous l'égide de l'Egypte, à la fin d'août dernier.
Il est à noter que les forces armées occupantes ont lancé une offensive militaire arbitraire sur la Bande de Gaza qui a duré 51 jours, depuis le 7 Juillet, ce qui a causé plus de 2 200 martyrs, plus de 11 000 blessés et la destruction des milliers de maisons palestiniennes.