Les forces de l’occupation sioniste ont arrêté dimanche soir 4 citoyennes et 2 enfants dans la ville de Jérusalem occupée.
Des sources locales ont déclaré que les forces sionistes ont arrêté une sexagénaire, Zahia Namar ainsi que Mouna Bayaa et deux autres dames accompagnées d’une enfant de 8 ans et un autre de 13 ans. Ils ont été poursuivis dans la ville historique après qu’ils soient sortis de la mosquée Al Aqssa.
Les sources locales ont souligné que les poursuites ont eu lieu dans la rue Al Wad, les dames ont été arrêtées dans la zone Bab Al Amoud (l’une des portes les plus connues du Jérusalem historique). La situation était tendue et de nombreux citoyens s’étaient rassemblés. Les dame arrêtées ont été embarquées vers un poste de police et ont subi des interrogatoires. Actuellement il n’y a aucune information concernant leur sort.
Les forces de l’occupation ont dernièrement mené une escalade dans les poursuites des fidèles d’Al Aqsa, surtout pour les femmes et les petites filles. Beaucoup de femmes ont été éloignées pour des durées limitées pour avoir contré les attaques des colons contre Al Aqsa.