Le dirigeant du mouvement du Hamas, Dr. Salah Bardawil, a dévoilé que les négociations indirectes pour achever l'accord de la trêve prévues, au Caire, seront lancées demain, avec la participation d'une mini-délégation palestinienne, dont sa tâche est de déterminer l'agenda des négociations avec l'occupant israélien afin de les entamer effectivement après les vacances de l'Aid d'al-Adha.
Bardawil a déclaré dans ses déclarations exclusives à notre CPI que la réunion de la mini-délégation palestinienne avec le côté égyptien sera, demain mardi 23/9, en disant : "Il y a une réunion demain mardi entre la mini-délégation palestinienne et le côté égyptien pour limiter les agendas des négociations indirectes avec l'occupant israélien, dans le but de les débuter après l'Aid d'al-Adha.
"Après cela, les délégations du Fatah et du Hamas vont commencer, le mercredi prochain, les séances de discussions pour discuter les mécanismes de la mise en œuvre du reste des articles de l'accord de réconciliation", a-t-il ajouté.