Gaza - 20 mars 2011
Par Ezzedeen AlQassam Brigades
Deux Palestiniens ont été tués hier soir de sang froid par les chars de l'occupation israélienne stationnés près de la zone frontalière à l'est de la Bande de Gaza, dans le village Joher Al-Deik.
Les sources médicales de l'hôpital Al-Shifa ont confirmé avoir reçu deux martyrs palestiniens après qu'ils aient été évacués de la zone frontalière par les secouristes palestiniens ce matin à 11h30.
Les deux martyrs sont Qassem Abu Otiwi, 17 ans, et Emad Farajallah, 17 ans, du camp de réfugiés d'Al-Nusseirat, au centre de la Bande.
Les médias de l'occupation ont rapporté dimanche matin que les tanks israéliens stationnés près de la frontière ont tiré plusieurs roquettes sur les deux Palestiniens qui s'approchaient de la zone, samedi soir.
Les forces de l'occupation israélienne ont justifié l'assassinat des deux hommes en prétendant "qu'ils s'approchaient de la zone tampon, donc les blindés ont lancé une attaque contre les deux Gazaouis, les tuant tous les deux" !
Le porte-parole des brigades Al-Qassam, Abu Obeida, a mis en garde l'occupation contre l'escalade de ses attaques contre le peuple palestinien dans la Bande de Gaza, affirmant que l'attaque au mortier de samedi était un message aux forces israéliennes d'occupation.
Source : Ezzedeen AlQassam Brigades
Traduction : MR pour ISM