Al Qassam Website
Les avions israéliens ont effectué une série de frappes sur la bande de Gaza, blessant 17 personnes, selon les services d’urgence palestiniens.
Les mêmes services ont dit que deux femmes et sept enfants étaient parmi les blessés. Un porte-parole militaire israélien a admis que des appareils ont attaqué un ensemble de six cibles.
Des témoins palestiniens ont dit que parmi les cibles, au nord et au centre de la bande se trouvaient un poste de police et un centre de formation.
Les Brigades Ezzedine al-Qassam avaient précédemment proposé un cesser le feu à la frontière d’Israël si les Israéliens stoppaient leurs attaques sur Gaza.
Une usine de production de matériaux de construction et un atelier de métallurgie ont également été touchés, tandis que dans le sud de Gaza, il y a eu au moins trois frappes à proximité de la ville de Khan Younis, selon des témoins.
Un groupe de Palestiniens a été ciblé, ainsi qu’un immeuble appartenant à la mairie et un autre qui était vide. Il n’y a eu apparemment aucune victime.
Les Brigades Ezzedine al-Qassam ont tiré environ 50 obus de mortier en direction d’Israël, ce samedi. Ces tirs étaient une réplique à une attaque israélienne la semaine dernière dans laquelle deux résistants palestiniens ont été tués.
« Si l’ennemi cesse son escalade et ses agressions contre notre peuple nous mettrons en œuvre l’accord national palestinien », indique le communiqué, se référant à une trêve réaffirmée par les principales factions militantes en janvier de cette année.
« L’ennemi paiera un lourd tribut s’il poursuit son agression et ses crimes contre notre peuple dans la bande de Gaza », ajoute le communiqué.
Selon des témoins, la cible du premier raid était un atelier de réparation automobile à l’est de la ville de Gaza.
22 mars 2011 - Al Qassam Website - Vous pouvez consulter cet article à :
http://www.qassam.ps/news-4316-Isra...Traduction : Info-Palestine.net