26 Déc 2010
Gaza - Saraya al-Qods (les brigades d'al-Qods), aile militaire du mouvement de résistance nationale palestinienne al-Jihad al-Islami, ont affirmé que la dernière escalade israélienne contre Gaza n'empêcherait pas les résistants à se préparer à l'affrontement de toute nouvelle agression israélienne.
"Les frontières de Gaza sont bien gardées par ses militants, et l'occupant payera le prix de n'importe quelle escalade contre le secteur", a affirmé le porte-parole d'al-Saraya, cité par le site de Saraya al-Qods.
Le porte-parole de Saraya al-Qods a fait noter que l'occupant avait cherché de sonder la disponibilité de la résistance en laissant s'infiltrer, aujourd'hui à l'aube, l'une de ses unités spéciales à l'est de Khan Younes, et que cette unité s'était vue cible du feu des résistants qui avaient atteint nombre de ses soldats.
Le porte-parole a poursuivi que des renforts étaient arrivés aux lieux de la confrontation pour évacuer les soldats atteints sous un vol intensif des avions de guerre israéliens.
Saraya al-Qods avaient fait part du martyr de deux de ses combattants dans les confrontations précitées, réitérant le serment de venger ses martyrs "au temps et au lieu choisis".
Gh.H.Lien