jeudi 16 septembre 2010

Un martyr et deux blessés lors d’un raid sioniste sur Rafah

[ 15/09/2010 - 16:22 ]
Rafah - CPI
Des sources médicales ont annoncé aujourd’hui, mercredi 15/9, la martyre d’un citoyen palestinien et la blessure de deux autres, après un raid de l'aviation sioniste qui a pris en cible une zone de tunnels à la frontière de Rafah, dans le sud de la bande de Gaza.
Le porte-parole des services médicaux dans la bande de Gaza, Adham Abou Salmia a affirmé lors d’une déclaration de presse que  le martyr est Wajdi Jihad Al Kadhi , 23 ans, et il était en morceaux, et que les blessés ont été transférés à l’hôpital d’ Abou Youssef Al Najjar de Rafah.
Des sources de sécurité palestiniennes ont confirmé aujourd’hui que la sécurité égyptienne, les travailleurs dans les tunnels et les citoyens qui vivent près de la frontière, ont évacué leurs sites et leurs maisons le long de la frontière entre la bande de Gaza et l'Egypte, après avoir reçu des  alertes  d’exécution de l'armée sioniste des raids sur les tunnels là-bas.
Les sources ont rapporté : «La sécurité égyptienne a demandé aux forces nationales de sécurité palestinienne, aux  travailleurs des tunnels et aux habitants d’évacuer leurs positions dans la région, en prévision d'un éventuel bombardement  sioniste».