jeudi 16 septembre 2010

Israël somme la Communauté internationale de menacer la Syrie

15/09/2010  
L’entité sioniste a sommé la Communauté internationale de menacer la Syrie de vouloir bombarder un de ses centres de recherches si elle continue à armer le Hezbollah et le Hamas.
Selon le quotidien israélien « Jérusalem Post », cette requête israélienne a été lancée par le directeur de l’organisme de contre-terrorisme en Israël Nitzane Noriel, lors de la rencontre orgqnisée par l’Institut international de lutte contre le terrorisme à Herzlia, lundi dernier.
«  La communauté internationale doit envoyer un signal à la Syrie, comme quoi l’institut sera détruit la prochaine fois s’il soutiendra le terrorisme » a-t-il signifié. Selon le bureau du Premier ministre, Noriel visait par là l’institut syrien des études et des recherches scientifiques, qu'il accuse de fournir des armements au Hezbollah et au Hamas.
Ces deux mouvements de résistance détiendraient selon les assertions du responsable israélien un armement que l’Europe ne possède pas . Prétendant que le Hamas détient des drones et des armes de longue portée.