lundi 27 septembre 2010

Info ou Intox ? Abbas convoqué par le CRIF à la Kommandantur de Paris

Publié le 26-09-2010

Nous penchons plutôt pour l’info, tant le « Président » (mandat échu depuis un an et demi) de « l’Autorité Palestinienne » a donné de gages aux bourreaux de son propre peuple, qu’il s’agisse du gouvernement israélien ou de ses soutiens, américains et français en particulier.
Toujours est-il qu’une dépêche de l’AFP affirmait, dimanche soir, que Mahmoud Abbas, arrivé le jour même à Paris, s’entretiendra lundi soir à 19 heures avec son homologue du CRIF, le président (statutairement réélu, lui) Richard Prasquier et une brochette de dirigeants de ce lobby sioniste.
Détail piquant, révélé par le CRIF : la rencontre aura lieu à l’hôtel Meurice, à Paris 1er arrondissement.
Les jeunes générations l’ignorent, mais pas Prasquier dont le cynisme n’a décidemment aucune limite : l’hôtel Meurice est tristement célèbre, pour avoir été, de 1940 à 1944, le siège de la Kommandantur de l’armée allemande d’occupation à Paris.
Là, tandis que les collaborateurs de l’occupant venaient quémander quelques faveurs, dans les caves, on torturait joyeusement Juifs et résistants.
La Résistance n’avait pas réussi à faire sauter ce repaire de brigands. Alors, tôt ou tard, ce palace est amené à resservir. Messieurs Prasquier et Abbas, on salue par avance vos agapes.
CAPJPO-EuroPalestine