Les habitants du village de Silat Dhaher dans le sud de la ville de Jénine au nord de la Cisjordanie occupée ont confirmé leur soutien à la grève de la faim menée par le prisonnier Raed Moussa, qui poursuit sa grève de la faim pour le 27ème jour consécutif pour protester contre sa détention administrative.
C'est à l'occasion d'un sit-in populaire organisé par les habitants du village de Silah Dhaher la nuit dernière, tout en insistant sur l'importance d'activer la solidarité avec les détenus administratifs et le prisonnier gréviste de la faim Raed Moussa.
Les manifestants ont répété des slogans de solidarité avec Moussa, condamnant le silence de la communauté internationale envers la cause des détenus administratifs dont le nombre augmente jour après jour.
Dans le discours de la famille du prisonnier Raed, la famille a confirmé la nécessité d'interagir avec le captif Raed, ce qui reflète la question de tous les prisonniers administratifs, soulignant la fermeté de Raed dans sa grève de la faim malgré les harcèlements continus.