Des manifestants ont scandé des slogans contre les agressions sionistes de la mosquée Al-Aqsa et contre le silence qu’observe Al-Azhar vis-à-vis de ces agressions.
Les participants à la manifestation qui a été organisée par l’Union Nationale en Soutien à la Légitimité dans le cadre du programme « Sauvre Al-Aqsa » ont brandi des pancartes sur lesquels des écrrits accusaient les dirigeants arabes et musulmans de fournir une couverture internationale à l’occupation sioniste qui lui permet de poursuivre ses crimes contre la mosquée Al-Aqsa. Les manifestants ont répété des slogans comme « mort à Israël », « Je réponds à ton appel O Aqsa » , « Aqsa ne t’en fais pas, nous sacrifierons notre âme et notre sang »
Les forces de l’ordre égyptiennes ont contré cette manifestation qui demandait aussi la libération des détenus politiques incarcérés dans les prisons de l’occupation. La manifestation a été violement séparée. Des bombes lacrymogènes et des balles réelles ont été tirées, de nombreux manifestants ont été incarcérés.