Les autorités de l'occupant israélien ont empêché 16 citoyens palestiniens de voyager la semaine dernière via le passage de "Karama" sur les frontières avec la Jordanie, sous des prétextes sécuritaires, dans le cadre de la politique de chantage pratiquée par les services de renseignements israéliens contre les Palestiniens.
La police des passages à Jéricho a déclaré samedi dans la presse, qu'environ 28 000 passagers ont emprunté le passage de Karama la semaine dernière, où la circulation était moyenne. Le nombre de personnes qui ont quitté la Cisjordanie s'élève à 15 109, tandis que 12 995 autres sont arrivés.
Un communiqué publié par le Département des relations publiques et de l'information appartenant à la police a déclaré que le côté israélien a empêché 16 citoyens palestiniens de voyager au cours de la semaine dernière, pour des raisons de sécurité.
Il est à noter que notre correspondant a signalé l'arrestation de deux Palestiniens par les forces armées occupantes sur le passage de "Karama" la semaine dernière.