mercredi 26 octobre 2011

Le renseignement israélien kidnappe 7 membres de la famille d'un député jérusalémite détenu

Jérusalem - 26 octobre 2011
Par Palestine Info
Des forces de l'occupation israélienne et des agents des services secrets ont forcé le domicile du député de Jérusalem Ahmed Attoun, dans le village de Sur Baher, et ont emmené sept membres de sa famille, dont deux de ses frères.
Le renseignement israélien kidnappe 7 membres de la famille d'un député jérusalémite détenu
Le père du député a dit au Centre Quds-Media que des policiers israéliens et des policiers des frontières en grand nombre ont accompagné des agents des services secrets et ont emmené deux de ses autres fils dans le raid qui a eu lieu mardi avant l'aube ; il a ajouté que la police avait également envahi les maisons voisines de ses frères.
Il a dit que les officiers de police ont arrêté cinq des cousins d'Attoun, que un officier des services secrets lui avait dit qu'ils avaient une liste des noms de membres de sa famille qui allaient être arrêtés, sans donner de raison pour les arrestations.
Le père a accusé les autorités de l'occupation israélienne de vouloir gâcher la joie de la famille suite à la libération d'un des frères d'Attoun dans le récent accord d'échange de prisonniers.
Les forces israéliennes ont kidnappé le député Attoun le mois dernier, dans l'enceinte de la Croix-Rouge à Jérusalem. Le député a refusé la proposition d'un tribunal israélien de le libérer s'il quittait la ville sainte.
Source : Palestine Info
Traduction : MR pour ISM
Lien