jeudi 25 août 2011

Israël assassine deux militants du Jihad Islamique à Gaza

jeudi 25 août 2011 - 06h:25
Al Qassam Website
Les forces d’occupation israéliennes (FOI) ont rompu à plusieurs reprises le cessez-le-feu de facto, assassinant deux membres du Jihad islamique dans la bande de Gaza assiégée mercredi soir.
(JPG)
Des témoins directs ont déclaré qu’un avion israélien sans pilote a lancé au moins un missile sur un groupe de combattants de la résistance palestinienne, identifiés peu de temps après comme appartenant aux Brigades d’Al Qods, la branche armée du Jihad islamique [résistance palestinienne islamique].
Les témoins ont ajouté que les membres du Djihad islamique se déplaçaient près de la rue An-Nafag dans le quartier de al-Sheikh Radwan dans la ville de Gaza. Le raid aérien israélien a eu pour résultat l’assassinat du membre du Djihad islamique Atiya Muqat Mahmoud, âgé de 21 ans, de la ville de Gaza.
La branche armée du mouvement du Jihad islamique a confirmé que Atiya Muqat était l’un de ses membres actifs, affirmant qu’il allait répliquer à son meurtre et venger tous les martyrs palestiniens qui ont été tués par l’occupation israélienne.
Hier soir, la force aérienne israélienne d’occupation a assassiné le chef du Djihad islamique Ismaïl al Asmar dans le camp de réfugiés de Rafah.
Mercredi matin, le corps d’un homme palestinien âgé a été retrouvé après les bombardements israéliens sur le camp de réfugiés d’Al Bureij.
Les récentes actions criminelles israéliennes ont conduit à augmenter le nombre de victimes palestiniennes de trois en moins de 24 heures.
25 août 2011 - Al Qassam Website - Vous pouvez consulter cet article à :
http://www.qassam.ps/news-4871-Isra...
Traduction : Info-Palestine.net
Lien