Ramallah - CPI
Des jeunes palestiniens ont commencé hier, lundi 04-07-2011, à recueillir des signatures de palestiniens dans la ville de Ramallah pour une pétition qui demande aux autorités égyptiennes d’échanger l’espion sioniste arrêté en Egypte par des détenus palestiniens.
Les jeunes qui ont pris cette initiative ont déclaré au correspondant du Centre Palestinien de l’Information qu’ils sont indépendants, et qu’ils veulent soutenir les détenus palestiniens. Qualifiant de « juste » leur demande d’échanger l’espion sioniste par des détenus palestiniens, ils considèrent que l’entité sioniste doit payer le prix de sa sottise de vouloir espionner les pays arabes et d’y semer la discorde.
D’autre part, la radio de l’occupant a rapporté que le lobby pour la libération du soldat sioniste Chalit à la Knesset, a commencé à faire signer une pétition qui soutient un accord d’échange avec Hamas.
La radio a ajouté que le député Jacob Catz du parti de l’Union Nationale, a critiqué cette initiative considérant qu’elle va augmenter le nombre de veuves et qu’elle va mener à la destruction de l’«Etat ».