mercredi 26 janvier 2011

Uri Rosenthal ministre des affaires étrangères des Pays Bas applique la politique fasciste sioniste d’Avigdor Lieberman contre des ONG

Mardi 25 Janvier 2011
La chasse aux sorcières que livre le fasciste Lieberman aux ONG israéliennes qui défendent les Droits de l’Homme et le respect du Droit International a fait une émule aux Pays Bas puisque le ministre des affaires étrangères hollandais, Uri Rosenthal, fils de survivants de l’Holocauste, s’en prend à une ONG (ICCO) qui finance le site d’information Electronic Intifada car ce dernier soutient la campagne BDS. Soutien à ICCO et Electronic Intifada. 
Le financement de l’ONG ICCO - Interchurch Organisation for Development and Coopération est directement visé.
Selon le porte parole de Rosenthal, Ward Bezemer, celui-ci « va surveiller les activités d’ICCO. Il va considérer cela comme un point négatif (l’aide à Electronic Intifada - EI) quand ICCO demandera de nouvelles subventions. » Rosenthal a lui-même confirmer cela au Jpost le quotidien d’extrême droite israélien.
« Je vais m’en occuper personnellement. S’il c’est vrai que l’ONG ICCO finance Electronic intifada elle aura un sérieux problème avec moi ».
C’est une organisation sioniste fasciste ONG Monitor basée dans la ville de Jérusalem occupée qui a dénoncé en Novembre ICCO parce qu’elle finance Electronic intifada qui soutient la campagne BDS. ONG Monitor considère cela comme de l’antisémitisme.
L’ONG ICCO a réaffirmé son soutien à EI dans un communiqué début Janvier intitulé :
« ICCO ne changera pas sa position après avoir discuté avec le ministre des affaires étrangères hollandais ».
ICCO a ajouté :
« cela a été une discussion dure et directe mais pour ICCO il n’y a aucune raison de changer sa position. Le Droit International est ce qui guide principalement le travail d’ICCO.
« Selon le ministre le site offre une plateforme pour un appel au boycott d’Israël. Par conséquent soutenir le site internet c’est selon le ministre totalement contraire à la politique étrangère hollandaise. ICCO n’est pas d’accord avec le ministre sur cela».

Toujours selon le communiqué d’ICCO :
« Depuis 2005 plus de 170 organisations palestiniennes et certaines organisations israéliennes ont appelé au Boycott Désinvestissement et Sanctions contre la politique d’Israël. L’Objectif c’est qu’Israël respecte le Droit International et respecte les Droits de l’Homme. Cette pression est justifiée car l’occupation des territoires palestiniens par Israël continue. C’est un moyen pacifique et légal de faire pression pour qu’Israël mette fin à l’occupation des territoires palestiniens et pour aboutir à une solution pacifique et juste. »
L’organisation juive fasciste sioniste ONG Monitor a recourt à des méthodes de délation comme certains le faisaient aux heures sombres de l’histoire européenne pour empêcher toute critique et toute action contre Israël qui lui viole impunément le Droit International et les Droits Humains les plus élémentaires des Palestiniens depuis des décennies.
A la tête d’ONG Monitor ,Gerald Steinberg, qui s’est félicité de la position adoptée par le ministre des affaires étrangères hollandais Uri Blumenthal. Steinberg accuse EI de comparer les actions de l’armée israélienne à celle des Nazis - la comparaison est de mise quand on connaît les pratiques de cette armée à Gaza en Cisjordanie et au Liban ses nombreux crimes de guerre et crimes contre l’humanité largement documentés - et de qualifier le président de l’Autorité palestinienne, Mahmoud Abbas, et le premier ministre, Salam Fayyad, de collaborateurs dénonçant aussi leur participation aux négociations de paix avec le régime fasciste sioniste comme de la collaboration.
Steinberg a réaffirmé sa volonté de « continuer à surveiller cette enquête sur ICCO et appelle à la fin des financements d’ICCO pour tout ce qui concerne le conflit Arabo Israélien jusqu’à la fin de l’audit. »
Non seulement cette organisation juive fasciste ONG Monitor a dénoncé ICCO auprès du gouvernement hollandais mais également une autre organisation charitable Oxfam Novib qu’elle accuse d’avoir sponsorisé une conférence intitulée « Pour une solution basée sur les Droits au Conflit Palestine/Israël » d’Ali Abunimah co fondateur d’Electronic Intifada.
Cette organisation juive sioniste fasciste accuse Abunimah de soutenir la campagne BDS d’évoquer l’Apartheid d’Israël de même que de soutenir une solution à un état démocratique pour tous en Palestine. Cette conférence c’est déroulée dans un centre de débat public de renom à Amsterdam, le Centre De Balie. Cet évènement a été organisé conjointement avec le Netherlands Palestine Committee al -Awda et la communauté palestinienne des Pays Bas.
Autre organisation juive fasciste sioniste celle là basée aux Pays Bas à la Haye et qui a également fait de la délation et de la diffamation ses fonds de commerce « The Center for Information and Documentation on Israël » dont le directeur, Ronny Naftaniel , accuse ICCO de se comporter comme un « état dans l’état».
Vraiment ?
Qui se comporte comme un état dans l’état si ce ne sont ces organisations juives fascistes sionistes exerçant des pressions politiques inacceptables dans des pays démocratiques.
Cela vaut pour les Pays Bas mais malheureusement aussi pour la France ou après le ministère de la justice qui a reçu l'ordre des Ghozlan CRIF et Consorts de pourchasser tous ceux qui soutiennent la campagne de BDS c'est au tour du ministère de la culture et de son valet Fréderic Mitterrand de pitoyablement baisser culotte devant l'un des porte parole informel du régime sioniste, Serge Klarsfeld agissant comme un état dans l’état puisqu’il spolie la culture française en interdisant la célébration littéraire nationale d’un auteur français Céline.
Qui est Uri Rosenthal
Fils de survivants de l’Holocauste qui se sont enfuis de Hollande en 1942 pour se réfugier en Suisse où ils se sont cachés et où leur rejeton est né, il est marié à une Israélienne. Il a prétendu lors d’une interview au quotidien israélien Haaretz en décembre dernier que ses antécédents juifs et son lien avec Israël n’affectaient pas ses décisions.
Quel mensonge éhonté, la preuve l’utilisation de sa position ministérielle pour satisfaire le dictat du régime sioniste.
Uri Rosenthal professeur d’études gouvernementales à l’Université de Leiden en Hollande avant d’occuper le poste de ministre des affaires affirme ne pas être du tout religieux mais à l’aise avec son héritage juif. Il vit à Rotterdam avec ses deux enfants et sa femme Dinah née à Haifa et qui s’est installée en Hollande après leur mariage. De ce fait il se rend fréquemment en Israël pour rendre visite à sa famille à Haifa et Ashkelon.
Pour montrer à quel point son lien avec l’entité sioniste est profond, il a lui-même déclaré à propos de l’appel à rompre les liens avec Israël que c’était comme si on demandait à la Hollande de rompre les liens avec l’OTAN un lien qui selon des chercheurs à l’Université de Twente a largement déterminé l a politique étrangère des Pays Bas depuis la création de cette organisation.
L’année dernière Rosenthal -qui est aussi président au Sénat hollandais du groupe de centre droite Peoples’s Party for Freedom and Democraty - a été accusé par un présentateur hollandais de TV Harry Mens d’avoir former une « sorte de Lobby » avec deux autres dirigeants juifs connus de l’opposition à l’époque le maire d’Amsterdam Lodewijk Asscher du Labor et le président du Parti de Gauche, Job Cohen. Mens a décrit leur alliance comme un « Kongsi » un mot d’origine chinoise qui veut dire conseil informel en exil -conseil informel du régime sioniste en diaspora pour utiliser un mot juif. Le quotidien le plus lu en Hollande, De Telegraaf a lui fait allusion à une « coalition secrète » de ces trois hauts responsables politiques juifs.
Alors qui vraiment constitue « Un état dans l’état « ?
Autrement dit qui fait passer les intérêts d’un état étranger avant celui de son propre pays ?
Soutien à Electronic Intifada 
Myriam Abraham
Lien