lundi 28 juin 2010

Les coopérations militaires israélo-amércianes anti-iraniennes menacent le Moyen-orient

[ 27/06/2010 - 18:48 ]

Agences
 L’amiral Mike Mullen, le chef d’état major interarmes des Etats-Unis, est arrivé à Tel Aviv, aujourd’hui, le dimanche 27/6, accueilli par son homologue sioniste, le général  Gabi Ashkenazi, le premier devrait se réunir avec le ministre de la guerre sioniste, Ehud Barak.
Tel Aviv et Washington  viennent de précipiter  en collaboration plusieurs bâtiments de guerre à travers le canal de Suez qui sont actuellement  dans l’Océan indien, au large de  l’Iran et du Pakistan.
Suite de la guerre de la bande néonazie sioniste contre la bande de  Gaza, et plus particulièrement suite de l’assaut criminel des pirates de la marine de l’occupation contre les humanitaires de la flottille internationale « Liberté »  qui a tué 9 solidaires turcs, ainsi des dizaines d’autres pacifistes internationaux  dans les eaux méditerranées, le dispositif sioniste soi-disant de défense est gravement perturbé.
Sous de fortes pressions et agacement de la communauté internationale, l’occupation israélienne n’a trouvé qu’adresser au secrétaire général des nations unies son refus décisif et par force contre les missions manifestes des flottilles mondiales, plus essentiellement celles des femmes libanaises destinant à entrer dans les eaux maritimes de la bande de Gaza, pour briser l’embargo, injuste sioniste et en solidarité avec les humanitaires internationaux de la flottille.
Des sources ont annoncé aujourd’hui que les autorités iraniennes ont reporté la mission de leur convoi pour Gaza, à cause des restrictions égyptiennes au moment où des femmes iraniennes ont demandé à rejoindre les flottilles humanitaires.