jeudi 25 février 2010

Le caractère juif de l'entité sioniste menace les Palestiniens des territoires occupés en 1948

[ 24/02/2010 - 12:43 ]
Al-Jazeera.net – CPI

Plusieurs participants au forum culturel intitulé "les palestiniens des territoires occupés en 1948 et l'aspect juif de l'état de l'occupation", qui a eu lieu dernièrement dans la ville d'al Nassera, que le slogan du caractère juif de l'entité sioniste levé par l'occupation représente une menace contre les Palestiniens qui habitent dans les territoires occupés en 1948, ainsi qu'une tentative pour les expulser de leurs territoires.
Les participantes ont déclaré que l'occupation essaye d'effectuer ce slogan à travers la démolition des maisons palestiniennes et la confiscation de leurs propriétés dans le but d'effacer leur identité à travers la judaïsation de l'enseignement arabe et le renoncement au droit de retour.
Le forum a été organisé par le centre des études du mouvement islamique dans les territoires occupés en 1948, avec la présence de plusieurs personnalités sociales, religieuses et politiques.
Ce forum vient au moment où le gouvernement sioniste essaye de traduire ce slogan à des lois et projets racistes et dangereux qui ciblent l'avenir de plus d'un million et demi de Palestiniens qui habitent dans les territoires occupés en 1948.