jeudi 21 janvier 2010

Les Palestiniens s'accrochent avec les forces occupantes au quartier de Boustan

[ 20/01/2010 - 17:17 ]
Al-Qods occupée – CPI


Des citoyens palestiniens se sont accrochés, le mercredi 20/1, avec des policiers sionistes et des milices de garde-frontière dans le quartier de Boustan, à al-Qods, après que les forces occupantes ont informé 5 citoyens des décisions pour démolir leurs maisons.
Les forces occupantes ont encerclé le quartier par 6 barrages militaires en fer, en obligeant les habitants de lancer des pierres pour les empêcher de distribuer les décisions de démolition.
De grandes forces de la police sioniste et des milices de garde-frontière ainsi que les équipes de la municipalité de l'occupation dans la ville occupée d'al-Qods avaient envahi le quartier de Boustan, à Selwan.
De son côté, le membre du comité de la défense des terres de Selwan et du quartier de Boustan, Fakhri Abou Diab, a mis en garde dans une déclaration de presse du danger de ces invasions sionistes.
Il a ajouté : "l'affaire est très difficile en exprimant sa peur de démolir tout le quartier de Boustan qui comporte 88 maisons habitées par plus de 1500 personnes.