lundi 4 janvier 2010

Commandants militaires israéliens: riposter à toute attaque à partir du Liban


03/01/2010

Certains commandants de l'armée israélienne ont confirmé que les forces israéliennes sont prêts à riposter par des moyens terrestres, aériens ou maritimes, aux missiles lancés à partir du Liban, de la Syrie, de la Bande de Gaza et même de l'Iran, séparément ou en même temps.
Selon le site israélien ‘'whynet'' cette confirmation est survenue au cours d'une récente réunion secrète et extraordinaire entre les chefs militaires et des politiciens de haut rang, où ils ont discuté des stratégies, des moyens de lutte, et des tactiques de combat de l'armée israélienne, ainsi que des failles apparues durant la seconde guerre du Liban en 2006.
Bref une bonne pub.. A laquelle le député du Hezbollah, sayyed Nawaf al-Moussawi a répondu : « plus l’entité sioniste nous menace ou cherche à nous intimider, plus nous sommes déterminés à accroître notre capacité à riposter et à affronter l’ennemi ».

Il a souligné que la guerre contre le Liban n'est plus un pique-nique pour l'armée israélienne.

Et d’ajouter : "Nous sommes prêts à vous montrer à vous et maintenant ce que les moudjahidine sont capables de réaliser pour défendre le projet de la terre et de la dignité."

http://www.almanar.com.lb/NewsSite/NewsDetails.aspx?id=118107&language=fr