| |
18/11/2009
Selon un documentaire diffusé sur la chaîne de télévision britannique, la « 4 », le lobby sioniste a réussi à recruter la moitié des ministres du Parti conservateur britannique pour servir les intérêts d'Israël et défendre leurs politiques, et ce à travers le paiement de contributions allant jusqu’à dix millions de livres sterling.
Ce qu’il faut savoir, c’est que le parti des conservateurs devance de plus de vingt points d'avance le parti travailliste dans les sondages d'opinion, et donc c’est pour lui une victoire quasi certaine dans les élections législatives de Mai prochain. Ce qui signifie que les partisans d' « Israël » dans le gouvernement britannique chargé de gérer les affaires du pays, pourront diriger et orienter leurs politiques de lutte contre les Arabes en particulier et les musulmans en général.
Le documentaire souligne que les ambassades des pays arabes au Royaume-Uni organise chaque année des dizaines de réceptions, auxquelles sont invitées diverses personnalités politiques, financières et économiques sans compte les députés britanniques, et n’hésitent pas débourser des dizaines de millions de livres pour appuyer leurs organisations de bienfaisance et leurs institutions. Alors que dans les coulisses, des association israéliennes réussissent à recruter la plupart de la Chambre des lords britannique pour travailler au service de la politique agressive israélienne.
Selon le site internet de al-qods-al-arabi, plusieurs membres de la Chambre des Lords et la Chambre des représentants travaillent en tant que consultants pour les gouvernements, les ambassades et les sociétés arabes, en échange de salaires énormes. Ces mêmes ambassades sont choquées par la suite de découvrir que les noms de ces mêmes personnes sont inscrites sur le haut des listes du lobby israélien en Grande-Bretagne. Rappelons que le parti conservateur doit à l’Arabie saoudite des milliards de dollars, qui lui ont permis de rester au pouvoir pendant plus de vingt ans, et ce grâce au fameux contrat d’armes Al-Yamamah accord signé entre l'Arabie saoudite, et le premier ministre de l’époque Margaret Thatcher dans les années quatre-vingt, d'une valeur de 75 $ milliards. Tatcher a réussi ainsi à donner un pouce à l'économie britannique , à l’emporter sur James Callaghan, et surtout à garder les conservateurs au pouvoir, avec l'argent des Arabes. http://www.almanar.com.lb/NewsSite/NewsDetails.aspx?id=111843&language=fr |