samedi 10 octobre 2009

Wa Qodsah !!! Musulmans : Al Qods vous appelle !

France - 10-10-2009
Rassemblement le samedi 17 octobre 2009 à 15h, Place Bellecour – Lyon 2è
Par Collectif des Musulmans de France
Nous avons été près de 500.000 personnes en France à descendre dans les rues pour dénoncer les massacres de Gaza, il y a 10 mois, et à Lyon eut lieu la plus grosse manifestation pro-palestinienne jamais organisée dans la région.





















Nous avons vu s’exprimer une solidarité et une émotion très forte en faveur du peuple palestinien martyr et contre les criminels sionistes, nous avons même entendu : « Birrouh Biddemm Nifdik Ya Filistine », « Avec notre âme et notre sang nous te vengerons Oh Palestine ».

Aujourd’hui la Palestine et son cœur Al-Qods nous appellent au secours et nous ne sommes pas sûrs que nous soyons prêts à donner notre âme et notre sang, ni à présenter un Omar Ibn Al Khatab ou un Salaheddine Al Ayoubi, mais nous pouvons au moins donner un peu de notre temps et de notre argent pour défendre le peuple frère en voie d’extermination, ainsi que notre première Qiblaet troisième lieu saint musulman.

Après l’occupation et la confiscation de 88% de la Palestine historique, la judaïsation d’Al-Qods et sa déclaration comme capitale éternelle de l’entité sioniste, les forces d’occupation s’en prennent à la Mosquée Al-Aqsa en creusant des tunnels et autres fouilles archéologiques qui la mettent en danger. Tous les travaux de conservation de ce lieu saint par les musulmans sont interdits par l’occupant, qui favorise l’arrivée de colons et autres fanatiques religieux venus creuser à la recherche d’un temple dont nulle trace n’a été découverte.

Ce qui se passe en Palestine occupée nous concerne tous et touche plus particulièrement à l’honneur et à la dignité des musulmans du monde entier, et en premier lieu ceux qui vivent en Occident car ils peuvent changer les choses s’ils le décident ; c’est pourquoi nous vous invitons à rejoindre le Collectif des Musulmans de France et à venir nombreux soutenir nos frères en Palestine etdéfendre l’intégrité d’Al-Qods et de Masjid Al-Aqsa.

Le chef des patriarches orthodoxes grecs à Al-Qods, Atallah Hanna, a affirmé la solidarité des églises chrétiennes et de tous les chrétiens à Al-Qods avec les fidèles palestiniens à Al-Aqsa.

Collectif des Musulmans de France
06 18 79 76 61