dimanche 9 août 2009

La Grande Bretagne va réexaminer 182 licences concernant les exportations militaires à l'occupation

[ 08/08/2009 - 12:44 ]
Londres - CPI

Le gouvernement Britannique a annoncé que les licences concernant la fourniture de pièces de rechange et d'équipements pour les bateaux de la marine israélienne sont actuellement annulées, à cause de la participation de la marine dans la guerre menée récemment contre la Bande de Gaza.

L'agence Russe, "Novosti", a rapporté que Londres a annoncé son intention de réviser les 182 licences concernant la fourniture des produits militaires à l'Etat de l'occupation.

La décision du gouvernement britannique d'interdire à l'occupation les fournitures de pièces de rechange pour ses navires de guerre représente un coup sérieux à l'occupation sioniste et sa capacité de défense.

Le commentateur et journaliste sioniste, Jeremy Sharon, a dit que le Royaume-Uni a rejeté les allocutions de l'entité sioniste qui prétend toujours effectuer son droit de légitime défense.

"Après l'arrivée de Barack Obama à la Maison Blanche, les dirigeants sionistes et surtout le ministère de la guerre tentent, actuellement, de se renforcer à travers d'autres ressources internationales pour financer leur arsenal militaire, en exprimant leur inquiétude de l'interruption de 2,8 millions de dollars américains par an", a souligné ce journal.