samedi 12 avril 2014

L’AP convoque et arrête 4 du Hamas

Ramallah-CPI
Les forces de sécurité de l'Autorité ont arrêté trois partisans du mouvement de la résistance islamique "Hamas" et ont convoqué un quatrième de la Cisjordanie occupé, pendant qu’elles ont pris d’assaut le camp de Fara perquisitionné à Tubas et se sont affrontés avec les résidents.
Le mouvement Hamas a déclaré dans un communiqué que le service des renseignements généraux à Ramallah a arrêté le jeune homme Ghanem Al-Alkam du village Safa après les raids de son lieu de travail dans Beitunia, un ancien prisonnier politique à plusieurs reprises au cours de laquelle il a été gravement torturé et a été transporté à l'hôpital.
Le même dispositif a arrêté le prisonnier libéré Rafik Moupharjah après avoir été convoqué pour un entretien, et après un mois de sa libération des prisons israéliennes.
Le «sécurité préventive» a arrêté le prisonnier libéré de Raafat Rabii de Mazraa west, et a convoqué l’étudiant à l'université moderne Ahmad Nouh Harish de Bitounia pour une entrevue le samedi, qui est un prisonnier des geôles israéliennes éditeur et ancien prisonnier politique.
A Hébron, la déclaration a montré que les organes du pouvoir ont refusé de libérer sous caution le prisonnier politique chez la sécurité préventif Hamad Al- Zeer d'Hébron, il est à noter que Zeer est engagé dans une grève de la faim il ya 11 jours, il a été dépensé dans les prisons israéliennes 6 ans.
Les forces de sécurité ont pris d'assaut le camp de réfugiés Fara à l'ouest de Tubas avec des dizaines de voitures, des affrontements ont éclaté entre l’AP et les gens qui se sont opposé à l'assaut d'un certain nombre de maisons et ont arrêté un certain nombre de jeunes gens sans être en mesure de connaître leurs identités .