dimanche 16 mars 2014

Hébron : 5 soldats israéliens renversés par une voiture d'un jeune palestinien

Hébron-CPI
Cinq soldats israéliens ont été blessés, samedi soir (15-3), ils ont subi des légères blessures à la suite d'un heurt par une voiture, au sud d'Hébron, en Cisjordanie occupée.
Le journaliste de ( Safa) a déclaré qu’un palestinien nommé Essam Adi 25 ans, a heurté cinq soldats par sa voiture à un barrière, près du village de Beit Ummar, au nord du territoire de Hébron, et leurs blessures été décrites par négligeables.
Les sources israéliennes ont nié l’existence des blessés parmi les soldats, après l'incident.
Le correspondant de Safa a ajouté que les soldats israéliens ont arrêté le conducteur après l'avoir battu, en soulignant que la force de l'armée israélienne a attaqué une station de gaz après l'incident de Beit Ummar, et répartie plus de 20 mécanisme à l' entrée du village .
Il a souligné que les soldats israéliens ont arrêté le conducteur, après avoir violemment battu, ainsi la force de l'armée de l'ennemi occupant, après l'incident ont attaqué une station d'essence à proximité de Beit Ummar, et ont saisi les enregistrements des caméras de surveillance, et ils ont répartie plus de 20 véhicules militaires à l'entrée de la ville de Beit Ummar .
Le porte-parole du Comité Populaire Contre le Mur et la colonisation Mohamed Awad a souligné que le conducteur a été arrêté et emmené à la prison" Etzion " pour enquêter, tandis que les forces occupantes israéliennes ont empêché la famille du jeune et les autres citoyens de s'approcher de lui et ils ont  jeté des grenades assourdissantes sur eux sans blessures.