mardi 22 février 2011

L'occupation prend d'assaut plusieurs zones à Bethléem et arrête 5 Palestiniens

[ 21/02/2011 - 13:34 ]
Bethléem – CPI
Les forces de l'occupation sionistes ont lancé, aujourd'hui à l'aube, le lundi 21/2, une vaste campagne de raids dans de nombreux villages dans la ville de Bethléem au sud de la Cisjordanie, arrêtant 5 citoyens palestiniens.
Des sources locales ont affirmé que les forces occupantes ont envahi le village de Biter et ont enlevé 3 ouvriers.
Les forces occupantes ont pris d'assaut le village de Hussan en arrêtant un citoyen palestinien âgé de 29 ans à son domicile.
D'autres sources ont déclaré au Centre palestinien d'information que les forces sionistes ont également pris d'assaut le village de Beit Fajjar au sud de la ville, enlevant un citoyen palestinien qui a 35 ans.
Les mêmes sources ont ajouté que les forces de l'occupation sionistes ont fermé la barrière "Nafak" situé au nord de la ville et conduisant à la ville occupée d'al-Qods, sous prétexte qu'il y a un objet suspect sur le lieu, où une équipe de démineurs est venue, et a fait exploser l'objet.
Les forces occupantes ont renforcé leurs mesures oppressives sur le barrage de Kountinir et de Kabr Helwa à l'est de la ville, bloquant la circulation des citoyens.