dimanche 5 décembre 2010

Connection Assange Netanyahou - le consulat US à Jérusalem a vendu aux enchères des documents secrets

Jeudi 2 Décembre 2010
Les « fuites « de Wikileaks/Assange motivées par des propos « de paix » de Netanyahou. Le Consulat américain à Jérusalem avait déjà vendu aux enchères des documents secrets.
Document secret marqué à ne pas etreconsultéspar des étrangers vendu aux enchères au Consulat américain à Jérusalem
Document secret marqué à ne pas etreconsultéspar des étrangers vendu aux enchères au Consulat américain à Jérusalem
A tous ceux qui traitent la Connection Wikileaks -Israël comme une nouvelle « théorie du complot » -comme c’est la cas de la Pravda sioniste Le quotidien français Libération qui reçoit désormais depuis cet été ses ordres directement des Rothschild installés à Tel Aviv - voici des preuves de plus que ces « fuites » ont probablement été orchestrées par Tel Aviv.
Dans une interview au Magazine Time réalisée mercredi Julian Assange avoue s’inspirer des désidératas du premier ministre israélien Benjamin Netanyahou.
Assange « se cache » dit-on dans les médias au parfum quelque part en Grande Bretagne.
En fait les renseignements de plusieurs pays savent où il se trouve comme dans le cas de Ben Laden qui a servi la cause de la «guerre contre le terrorisme» de Bush rebaptisée «guerre sans fin» et devenue les «guerres d’Obama» par le biais de publications de vidéos attribuées à cet ex agent de la CIA et que certains considèrent comme fabriquées par des agences de renseignements américaines.
Il y a donc peu de chance qu’Assange soit arrêté car ses « fuites » sont particulièrement utiles dans la guerre de l’information pour mobiliser les médias aux ordres qui diffuseront en boucle à profusion et à des moments politiquement choisis le monticule de rumeurs, cancans, mensonges, et autres fausses informations utilisées pour couvrir les plans guerriers des Américano Sionistes.
Parlant via Skype d’un endroit non révélé mais qu’on sait se trouver en Grande Bretagne, Assange a dit du premier ministre Benjamin Netanyahou :
«Nous pouvons voir que le premier ministre israélien Benjamin Netanyahou a fait une déclaration intéressante disant que les dirigeants devraient dire en public ce qu’ils disent en privé à chaque fois qu’ils le peuvent.
« Il pense que la conséquence de cette publication sur les sentiments de beaucoup exprimés en privés et rendus publics promet une bonne ( incompréhensible) et conduira à une sorte d’intensification du processus de paix au Moyen Orient et en particulier en relation avec l’Iran. »
Il s’est félicité du fait que l’Iran ait accepté de discuter du nucléaire disant : « J’ai juste remarqué aujourd’hui que l’Iran est d’accord pour discuter du nucléaire. Peut être c’est une coïncidence ou peut être cela vient de ce processus « -les « fuites » ndlt-
Ces discussions sont prévues de longue date en revendiquer la paternité semble plutôt présomptueux. Mais ce qui est plus intéressant c’est qu’Assange ait ajouté : «mais cela ne sera certainement pas annulé par ce processus».
Etait là l’objectif compte tenu du choix du moment de publication de ces « fuites » du tri et de la focalisation immédiate des médias aux ordres sur les quelques 220 télégrammes diplomatiques qui traitent de l’Iran alors que les « fuites » concernent plus de 200 000 télégrammes diplomatiques ?
Assange a aussi complimenté Netanyahou en disant qu’il n’est pas un « homme naîf » et qu’il est un « politicien sophistiqué ».
Netanyahou avait été l e premier lundi à réagir favorablement aux « fuites » de Wikileaks en disant que
« si les dirigeants faisaient ces déclarations en public il y aurait un changement significatif
« Quand les dirigeants ont la volonté de dire à leur peuple la vérité cela sert la paix
« la paix basée sur la vérité à une chance accrue ».
On notera avec quelle impudence Netanyahou manipule les mots paix et vérité.
Après ces propos tenus par Assange on est en droit de se poser des questions sur sa relation rapprochée avec le régime sioniste en tous cas dans le cadre de ces « fuites là - les télégrammes diplomatiques - et si effectivement comme on l’a écrit précédemment le commanditaire de ces fuites et à qui obéit Assange est le régime sioniste qui tire partie de tout ce fatras de mensonges rumeurs cancans et autres élucubrations médisantes dont certaines frisent la diffamation.
Tout cela pue le souffre du Mossad et de sa devise :
By Déception - Par la Tromperie
Pas étonnant qu’on retrouve sur un site qui a mal viré et est devenu celui des ragots en tout genre des «secrets d’ alcoves diplomatiques« et autres.
Assange n’est-il qu’un pion manipulé ou manipulable - ses histoires de CU avec des Suédoises - ou bien manipulateur acquis à la cause sioniste notamment pour pousser à la guerre contre l’Iran.
Assange parle de vérité mais vient de publier la lie de ce que l’on peut trouver au fond des poubelles des officines diplomatiques américaines évoque pour se donner bonne conscience la paix mais pousse tout simplement à la guerre et ce volontairement consciemment et criminellement.
Le Consulat américain à Jérusalem a vendu des données secrètes aux enchères.
Fox News avait révélé le 27 Janvier 2009 un fait pour le moins surprenant témoignant d’un laxisme particulièrement suspect à son consulat à Jérusalem. Le média de Murdoch défenseur inconditionnel d’Israël avait pu consulter à l’époque des centaines de documents secrets vendus avec le meuble qui l es contenait aux enchères publiques « par erreur » par le consulat US à Jérusalem.
Des centaines de données incluant notamment des données sensibles tels les numéros de sécurité sociales de Marines US et d’employés du Département d’Etat en services en Israël, les numéros de comptes en banque et d’autres informations sensibles du gouvernement US telles celles relatives à la façon dont l’argent du gouvernement US est distribué pour financer des programmes eux aussi dits «sensibles» dans la région. Parmi les documents vendus figurent également un rapport qualifié de « secret » et ne devant absolument pas tomber entre les mains d’étrangers portant sur une rencontre entre un Marine américain et une israélienne dans un bar.
Robert Baer, un ancien agent de la CIA qui a passé des années au Moyen Orient avait qualifié ce fait de sérieuse faute en matière sécuritaire.
« C’est une brèche majeure car le gouvernement veut à tout prix préserver ses données de mains étrangères celles d’Israël ou d’un autre pays… Nous espionnons Israël ils nous espionnent. Les Marines sont particulièrement vulnérables car ils sont jeunes et inévitablement célibataires. On a là ce que l’on appelle un piège amoureux. Vous faites en sorte qu’une fille rencontre par hasard un employé. Vous faites en sorte que celui-ci tombe amoureux et puis vous obtenez d’eux qu’ils enfreignent les règles de sécurité et volent des documents ou tout autre chose ».
Le Mossad utilise souvent de jolies jeunes filles pour ses activités d’espionnage et c’est selon certains rabbins sionistes « casher » de faire la pute pour défendre les intérêts du régime sioniste incluant parfois des assassinats.
Ces documents et l e meuble les contenant vendus aux enchères publiques ont été achetés par une dénommée « Paula » qui a la double nationalité américaine et israélienne et dont un fils était à l’époque soldat dans l’armée israélienne.
« Paula » avait refusé de rendre les documents aux autorités américaines. Ce n’est que sous la menace de poursuites judicaires et après avoir auparavant autorisés Fox News à les consulter - et probablement les photocopier - qu’elle les avait remis aux Américains non sans avoir clamé haut et fort qu’elle voulait rendre tout cela public à cause de sa « loyauté envers l’état d’Israël ».
Myriam Abraham
Lien