| |
28/11/2009
A l’occasion de la grande fête musulmane, l’Aïd Al-Kabir, une carte de voeux a été adressée à la nation arabo-islamique par les brigades d’Al-Qassam, branche armée du mouvement de la résistance islamique Hamas.
Dans des déclarations données au site Al-Qassam, les brigades ont noté que la fête est célébrée encore une fois, le peuple palestinien montre une résistance exemplaire, malgré un injuste blocus américano-sioniste. Un blocus qui ne cesse de détruire tous les éléments de sa vie.
Mais ce blocus tombera très certainement sous les coups de la résistance, grâce à l’endurance et tous les sacrifices faits par le peuple palestinien, comme cela a été le cas pour tant de complots.
En dépit de toutes les armes sauvages et inhumaines utilisées durant la guerre agressive israélienne menée contre Gaza, notre peuple palestinien en est sorti digne. Il a également réussi à libérer une vingtaine de ses détenues, enfermées dans les geôles israéliennes, poursuit le message des brigades d’Al-Qassam.
Enfin, les brigades appellent toutes les branches du peuple palestinien à garder leur unité, à rendre visite aux familles des martyrs, des blessés, des détenus, à tendre la main aux nécessiteux, à faire régner l’esprit d’unité et de solidarité. http://www.almanar.com.lb/NewsSite/NewsDetails.aspx?id=113190&language=fr |