Les forces armées de l'occupant israélien ont pris d'assaut, le samedi après-midi 6/9, les villages du Wadi Daouk et Bier al-Basha dans la province de Jénine au nord de la Cisjordanie occupée et ont effectué des ratissages, tout en installant les barrages hasardeux dans plus d'un endroit.
Des sources locales ont déclaré que les forces armées occupantes ont envahi le Wadi de Daouk et ont effectué des vastes opérations de ratissage dans les jungles situés entre le village et le village voisin d'Araba, alors que les soldats se sont déployés dans la région de Wadi, en photographiant la région.
Les sources ont indiqué que les forces armées occupantes ont envahi le village de Bier al-Basha, et se sont stationnées près de la tour de Jawwal, et ont photographié les terres des citoyens dans cette région.
Les sources ont ajouté que les soldats israéliens ont envahi la rue de Jénine-Naplouse, près de l'entrée du village de Zawia et ont installé une barrière militaire, en arrêtant les véhicules et ont vérifié les cartes d'identité des citoyens.
Les forces armées occupantes ont également établi des barrières dans des différentes régions au nord et l'ouest de Jénine.
Les forces armées occupantes ont également établi des barrières dans des différentes régions au nord et l'ouest de Jénine.