Gaza - CPI
Dans la bande de Gaza, jeudi soir, le 28 juillet, les Sarayas d'Al-Qods, l'aile militaire du mouvement du Jihad Islamique, ont organisé une manoeuvre militaire majeure surnommée "Défi et construction promise".
La direction du mouvement de Jihad Islamique et les Sarayas d'Al-Qods, les Moudjahidin, les familles des martyrs du mouvement et un grand nombre de citoyens ont assisté au déroulement de cette manœuvre militaire.
Plus de 400 Moujahidin, provenant de différentes unités militaires des Sarayas d'Al-Qods, ont participé à cette manœuvre.
Abou Ubaida, l’un des commandants des Sarayas d'Al-Qods, a affirmé : « Cette manœuvre vise à dévoiler la capacité guerrière de la résistance en général et celle des Sarayas d'Al-Qods en particulier. Nous nous préparons aujourd’hui à faire face au barbarisme de l’ennemi sioniste à l'encontre de la bande de Gaza. »
Le commandant a ajouté : « Grâce à Dieu, les Moudjahidins des Sarayas ont montré une compétence considérable pour effectuer des missions dont ils ont été chargés. Ils seront prêts à défier l’ennemi sioniste lors de la prochaine confrontation. »
Abou Ubaida renouvelle sa promesse devant Dieu de continuer sur la voie du Jihad et de la résistance, jusqu’à la victoire.