samedi 25 juin 2011

Le drapeau sioniste brûlé au centre de la capitale égyptienne

[ 25/06/2011 - 01:54 ]
Le Caire – CPI
Sur la place Tahrir, au centre de la capitale égyptienne le Caire, des manifestants ont brûlé, vendredi 24 juin 2011, après la prière, le drapeau sioniste. Ils ont catégoriquement condamné les crimes des occupants israéliens et ont appelé à boycotter les produits américains pour le soutien sans faille fait par les Etats-Unis à l’Entité sioniste.
La manifestation de ce vendredi, de la place Tahrir, était organisée pour soutenir les familles des martyrs de la révolution.
Les manifestants ont appelé à supprimer les jugements militaires et ont demandé une nouvelle institution avant toutes nouvelles élections. Ils ont aussi demandé au gouvernement égyptien d’offrir le soutien et la compensation nécessaires aux familles et aux victimes de la révolution.
Et dans un tout autre registre, Dr. Ibrahim Al-Assirir, conseiller du programme nucléaire égyptien, connu par le site "Al-Dabaa", a dit que l’Entité sioniste n’osera jamais bombarder le centre nucléaire égyptien, dans le cas où il aurait des affrontements entre elle et l’Egypte.
Dans une interview donnée au magazine égyptien "Al-Yaoum As-Sabï", Al-Assiri a dit que l’Entité sioniste sera la première affectée par un tel acte, car le site se trouve vers la Méditerranée, et tout rayon qui émanera du site bombardé touchera tous les pays du coin, dont l’Entité sioniste elle-même.