Al Qassam Website
Les attaques criminelles et racistes de la part des colons juifs en Palestine occupée sont monnaie courante...
Des sources des services médicaux palestiniens dans le village d’Irak-Burin, près de la ville de Naplouse en Cisjordanie, ont rapporté mardi soir qu’un habitant du village avait été blessé par balles après qu’un groupe de colons israéliens fanatiques [pléonasme - N.d.T] aient attaqué le village et aient fait irruption dans sa maison.
Des dizaines de colons armés venant de la colonie illégale [pléonasme également - N.d.T] de Bracha à proximité, ont attaqué plusieurs maisons dans le village et tiré des dizaines de coups de feu à balles réelles.
Les colons ont également tenté de pénétrer dans la maison de Boursly Eid dans une tentative de placer un panneau énorme sur son toit.
Ghassan Douglas, responsable du dossier des colonies de peuplement dans la partie nord de la Cisjordanie, a fait savoir que Boursly Eid a été blessé par une balle dans son bras et une autre au niveau de la taille.
L’habitant blessé a été transféré à l’hôpital Rafidia à Naplouse souffrant de blessures allant de légères à modérées.
Plus tôt ce mois-ci, les colons ont violemment attaqué et frappé un hommeâgé de 47 ans, à l’est de la ville de Naplouse, provoquant des fractures aux jambes et aux bras.
Imad Salahat, un habitant du village de Tallouza, rendait visite à un de ses parents quand il a été attaqué par des colons fanatiques. Il a été transféré à l’hôpital Rafidia pour y être soigné.
Les colons ont également cassé des conduites d’eau et placés des gravats sur une source d’eau qui appartient à des habitants du village de Madama, au sud de Naplouse.
20 avril 2011 - Al Qassam Website - Vous pouvez consulter cet article à :
http://www.qassam.ps/news-4441-Sett...Traduction : Info-Palestine.net