Génération Palestine
Rappelons quels sont les objectifs et l’effarante doctrine de France-Israël :
"Enfin, et peut-être surtout, la doctrine essentielle de l’Association réside dans la certitude qu’aujourd’hui, les nations française et israélienne sont menacées par des ennemis identiques : la détestation de l’État-Nation, l’islamo-fascisme et l’extrémisme de droite et de gauche. Le mot d’ordre de France-Israël est donc : « Quand nous défendons la France nous défendons Israël, et quand nous défendons Israël nous défendons la France ! »."
Ce n’est pas la première fois que preuve est faite des larges soutiens politiques français à l’association France-Israël.
En 2003, un évènement de France Israel rassemblait déjà Sarkozy, Madelin, Strauss Kahn, Bayrou et Hollande.
Mais aujourd’hui, le soutien à cette association présidée par l’avocat Gilles-William Goldnadel, pousse l’impunité encore plus loin en mettant à la même table un criminel de guerre, un représentant du gouvernement francais et un député maire, par ailleurs aussi membre du comité directeur de France-Israel.
Génération Palestine dénnonce ce soutien explicite et ouvertement affiché de l’Etat francais à la politique criminelle israelienne.
Il est urgent et essentiel que nous nous mobilisions pour manifester à Jean Francois Copé et à Christian Estrosi notre colère et notre indignation !
Écrivez et appelez les :
Jean Francois Copé :
jfcope@assemblee-nationale.fr
à l’Assemblée Nationale : 01 40 63 63 77
à l’Hôtel de Ville : 01 60 09 97 00
Christian Estrosi :
estrosi@estrosi.com