jeudi 27 août 2009

Cadavres palestiniens pillés: poursuite judiciaires contre "Israël" en cours

26/08/2009 L'affaire scandaleuse du trafic d'organes palestiniens n'en est pas à ses termes. Dévoilée par le journal suédois Aftonbladet, qui s'est attiré ainsi que le gouvernement suédois les foudres israéliennes, ce sont dernièrement des organisations palestiniennes des droits de l'homme qui ont décidé d'agir.


Selon la chaîne de télévision "Al-Alam" ces organisations comptent lancer une campagne internationale pour mener des poursuites judiciaires contre l'entité sioniste afin de dévoiler le sort des cadavres des martyrs qu'elle a confisqués.

" Si Israël était innocent de ces accusations, il aurait dévoilé à la Croix rouge les cimetières où il a enterré les victimes palestiniennes, avec leur nombre, leurs noms et les informations qui se rapportent à eux", s'est indigné Salem Khalleh dans un entretien accordé à la chaîne de télévision.

Ajoutant que de nombreux cadavres se trouvent toujours dans les frigidaires israéliens.

À noter que l'article suédois signé Donald Bostrom établit le lien avec l'arrestation le mois dernier dans l'état américain du New Jersey d'un énorme réseau criminel, comprenant 5 rabbins, dont Izhak Rosenbaum, responsable d'un trafic d'organes dont les ramifications parviennent jusqu'en " Israël".
À noter que l'entité sioniste est le seul pays qui ne sanctionne pas le trafic illégal des organes.

almanar.com