mardi 8 février 2011

Emission "Mots croisés, en direct d'Israel, Pierre Lelouche, et Alain Finkelkraut dictent la gouvernance aux égyptiens

08 Février 2011
je regarde l'émission  "Mots croisés, "du 7 février 2011  sur France 2  en direct "d'Israel" de France2 , Pierre Lelouche, et  Alain Finkelkraut nous expliquent " subtilement" , que 80 millions d'égyptiens, doivent vivre  sous la gouvernance des dictateurs, pour les beaux yeux des occupants  israéliens ...
 Pour remplacer Moubarack" la momie qui vaut 70 MILLIARDS de dollars", Il faudrait des gentils collabos,  (avec ou sans barbe) qui mangent du Chokapi, et qui laissent les gentils démocrates israéliens, occuper les frontières arabes,  se servir,   et massacrer les  méchants palestiniens..
J'ajoute qu' Alain Finkelkraut souhaite une démocratie qui ne soit pas issue du nationalisme arabe, ni d'une République islamiste.
Car ce genre de démocratie entacherait la paix...
Son objecteur a oublié de répondre qu'Israël était un Etat nationaliste, religieux et anti arabe, que les israéliens, n'ont cessé de voler les terres de Palestine, et de violer le droit international, et  privent  depuis 62 ans,  un peuple, de ces droits fondamentaux ...
L'objecteur,  un dangereux  pseudo gauchiste,  qui aurait  hérité d' immense fortune,  est le Prince Moulay Hicham, un  cousin du roi du Maroc.  Cet  insolent ne fini  pas sa phrase par :" oui Bouana..",  en  s'adressant à  l honorable Alain Finkelkraut...
Je vous invite aussi à revoir le documentaire :  PALESTINE A FEU ET A SANG HIER ET AUJOURD'HUI ici qui  rappelle comment les israéliens ont volé les terres de Palestine, en moins de deux siècles.
Pour consulter les documents secrets sous les dessous des accords secrets du plan de paix israelo palestiniens.
Secret papers reveal slow death of Middle East peace process
Les documents secrets révèlent mort lente du processus de paix au Moyen-Orient, et la façon scandaleuse, dont les israéliens veulent dépouiller un peu plus le peuple palestinien.
D'après Al-Jazira, qui consacre un dossier à l'affaire, il s'agirait de «la plus importante fuite de l'histoire du conflit». De son côté le Guardian titre en Une : «Des documents confidentiels révèlent comment le processus de paix est mort au Moyen-Orient».
 Le site dédié par Al Djazeera qui traite  de tous les documents :