lundi 17 janvier 2011

Un livre sioniste révèle comment des villages arabes ont été exterminés

[ 15/01/2011 - 12:48 ]
CPI
Le professeur à l'Université de Haïfa dans les territoires palestiniens occupés en 1948, Pappe, a publié avec un certain nombre d’historiens israéliens qui se nomment les « Nouveaux historiens » un livre concernant la démolition d'environ 200 villages palestiniens par les bandes sionistes qui ont tué et expulsé leurs habitants palestiniens.
Ce livre a révélé les mensonges des premiers fondateurs de l'entité sioniste lorsqu'ils ont dit que les territoires de Palestine était vides sans peuple, et que les arabes ont quitté volontairement leurs villages, tout en affirmant la réalité des des massacres par les juifs contre les Palestiniens arabes dans plus de 200 villages en Palestine.
A cause de cette révélation, Pappe ne peut désormais plus exercer à l'université ou vivre en entité sioniste, en effet, il a décidé de quitter son pays pour la Grande-Bretagne, où il travaille à l'université d'Exeter. Il joue maintenant un rôle très important pour convaincre ses collègues universitaires de boycotter les institutions universitaires sionistes.
Il a aussi publié un autre livre intitulé "En dehors du Cadre" sur sa vie en entité sioniste et comment il a été persécuté et contraint de quitter le pays, pour que son livre soit l’un des plus importants publiés ces dernières années dont son ouvrage "le Nettoyage ethnique palestinien".