Si vous buvez du Coca-Cola ou que vous prenez un café au Starbucks ou encore que vous utilisez le téléphone portable Motorola, alors sans aucun doute vous soutenez l’entité sioniste !
C’est l’organisme international populaire de boycott des entreprises pro-israéliennes qui a dénoncé ces trois multinationales, et ce au cours d’une conférence de presse qui s'est tenue au syndicat de la presse à Beyrouth le vendredi 26 Mars sous l'égide de l'ancien Premier ministre libanais Hoss Salim.
Au cours de cette conférence, l’organisme en question a annoncé le lancement d’une campagne contre toutes les multinationales qui soutiennent directement ou indirectement l’entité sioniste, notamment en révélant sur son site internet (www.ipbcnet.com) des informations et des documents attestant un tel lien, et dont voici un aperçu :
Motorola:
La société a établi sa première succursale en Amérique du Nord en 1948 pour soutenir l'entité sioniste face au boycott des Arabes, cette succursale est la plus grande usine Motorola dans le monde.
Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu, avait par ailleurs récompensé l'entreprise en 1998 du Diamond Award, la plus haute distinction généralement accordée aux institutions israéliennes qui ont contribué à renforcer l’économie en « Israël » et à l’établissement de relations d'affaires solides avec lui.
Motorola est le bras de l'armée d'occupation israélienne dans le domaine de la technologie militaire, notamment les composantes d'armes (fusibles de bombes) , les systèmes de communications militaires, les systèmes de surveillance et de reconnaissance militaire "d'espionnage".
Starbucks:
Son fondateur Howard Schultz a été récompensé en 1988, par le Fonds de Jérusalem au cours de la 50éme cérémonie des amis d’ « Israël » pour son rôle clé qu’il a joué dans le renforcement des relations entre les États-Unis et l'entité sioniste.
Starbucks soutient la guerre dite «contre la terrorisme» en ouvrant des succursales dans les bases américaines en Afghanistan. En Mars 2005, la société a ouvert une succursale à Guantanamo Bay avec pour slogan"Nous sommes fiers d'offrir des boissons alcoolisées". Starbucks continue de démontrer son allégeance à « Israël », par des campagnes de collecte de fonds pour "Israël".
Coca Cola:
Cette société est étroitement liée à la Chambre de commerce américano-israélienne, dont la mission est de soutenir l'économie israélienne, la plupart des membres de la Chambre étant des responsables dans l'entreprise.
Coca-Cola s’efforce d'encourager les entreprises américaines à investir en « Israël » en offrant des primes à toute entreprise qui souhaite soutenir l'économie israélienne.
Elle a demandé au Fond d‘investissement pour la création de capitaux en 'Israël' de rechercher des projets prometteurs pour les soutenir en signant un chèque blanc pour tout projet .
C’est l’organisme international populaire de boycott des entreprises pro-israéliennes qui a dénoncé ces trois multinationales, et ce au cours d’une conférence de presse qui s'est tenue au syndicat de la presse à Beyrouth le vendredi 26 Mars sous l'égide de l'ancien Premier ministre libanais Hoss Salim.
Au cours de cette conférence, l’organisme en question a annoncé le lancement d’une campagne contre toutes les multinationales qui soutiennent directement ou indirectement l’entité sioniste, notamment en révélant sur son site internet (www.ipbcnet.com) des informations et des documents attestant un tel lien, et dont voici un aperçu :
Motorola:
La société a établi sa première succursale en Amérique du Nord en 1948 pour soutenir l'entité sioniste face au boycott des Arabes, cette succursale est la plus grande usine Motorola dans le monde.
Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu, avait par ailleurs récompensé l'entreprise en 1998 du Diamond Award, la plus haute distinction généralement accordée aux institutions israéliennes qui ont contribué à renforcer l’économie en « Israël » et à l’établissement de relations d'affaires solides avec lui.
Motorola est le bras de l'armée d'occupation israélienne dans le domaine de la technologie militaire, notamment les composantes d'armes (fusibles de bombes) , les systèmes de communications militaires, les systèmes de surveillance et de reconnaissance militaire "d'espionnage".
Starbucks:
Son fondateur Howard Schultz a été récompensé en 1988, par le Fonds de Jérusalem au cours de la 50éme cérémonie des amis d’ « Israël » pour son rôle clé qu’il a joué dans le renforcement des relations entre les États-Unis et l'entité sioniste.
Starbucks soutient la guerre dite «contre la terrorisme» en ouvrant des succursales dans les bases américaines en Afghanistan. En Mars 2005, la société a ouvert une succursale à Guantanamo Bay avec pour slogan"Nous sommes fiers d'offrir des boissons alcoolisées". Starbucks continue de démontrer son allégeance à « Israël », par des campagnes de collecte de fonds pour "Israël".
Coca Cola:
Cette société est étroitement liée à la Chambre de commerce américano-israélienne, dont la mission est de soutenir l'économie israélienne, la plupart des membres de la Chambre étant des responsables dans l'entreprise.
Coca-Cola s’efforce d'encourager les entreprises américaines à investir en « Israël » en offrant des primes à toute entreprise qui souhaite soutenir l'économie israélienne.
Elle a demandé au Fond d‘investissement pour la création de capitaux en 'Israël' de rechercher des projets prometteurs pour les soutenir en signant un chèque blanc pour tout projet .