Publié le 29-11-2009
Le Site Officiel de la Chambre de Commerce France Israël annonce le 28 novembre 2009 :
"ISRAËL ET LE TOURISME DE CHOC - Après le tourisme de catastrophe voici le tourisme de guerre. Au cours du World Travel Market les professionnels du tourisme ont pu constater que des pays réputés dangereux attirent les touristes"
Et après un baratin sur "le grand frisson" soi-disant réclamé désormais par les touristes, qui raffoleraient des guerres et catastrophes naturelles, ces gens que des ministres et élus français fréquentent sans vergogne (qui se ressemble s’assemble !) écrivent textuellement :
"N’attendez plus ! Venez vite !,
"...on apprenait en janvier dernier que Parash Hill, une réserve naturelle du sud d’Israël conférant une vue imprenable sur Gaza City, recevait la visite de nombreux touristes israéliens, principalement issus de zones recevant régulièrement des roquettes palestiniennes, dans le but de contempler la pluie de bombes s’abattant sur la bande de terre la plus célèbre du Moyen-Orient. Une forme ultime de « tourisme catastrophe ».
Après les T.Shirts israéliens vantant les crimes de guerre, les enfants israéliens invités à décorer les bombes, on peut se rendre compte de la gravité de la pathologie sioniste !
CAPJPO-EuroPalestine