Gaza – CPI
Fathi Hamad, ministre palestinien de  l’intérieur et de la sécurité nationale, a levé le voile sur le projet  de son ministère d’adopter le service volontaire dans les appareils de  sécurité de la bande de Gaza.
C’est dans l’inauguration du bureau  général d’entraînement, au nord de la bande de Gaza, mardi matin, le 27  juillet 2010, que le ministre a dit : « Nous sommes sur le point  d’ouvrir la porte au service volontaire, une étape vers un service  obligatoire ».
Nous promettons à tout le monde que le  ministère de l’intérieur et de la sécurité nationale continue dans le  chemin d’entraînement et de la préparation, suivant la parole d’Allah  (le Tout Puissant) : {Et préparez tout ce que vous pouvez pour leur  faire face}.
Le but de cela sera de préparer toutes les  tranches du peuple palestinien dont les femmes à faire face à toute  agression sioniste.
Fathi Hamad, ministre palestinien de  l’intérieur et de la sécurité nationale, a salué les entraîneurs et le  bureau général d’entraînement. Ces derniers font tout pour améliorer le  ministère et son travail.
Le ministère a pu, a précisé le ministre,  joindre la force mentale à la force physique par ces stages  d’entraînement et par l’ouverture d’une faculté de police.