Par : Transmis par le Comité Action Palestine
                         Malgré l'Autorité palestinienne, le peuple s'est  révolté dans la ville d'al-Qods : les jeunes de Isawiya et du camp de  Shu'fat ont affronté les troupes sionistes. Dès l'aube de vendredi, la  population palestinienne est venue pour la prière. Les occupants ont  lancé l'assaut contre elle.
 
                                                 150 blessés et des  dizaines d'arrestations, la plupart des jeunes et des enfants. Sheikh Kamal Khatib, adjoint de sheikh Raed Salah, président du  mouvement islamique en 48, a été blessé, les sionistes montés sur les  chevaux ont foncé sur lui, alors qu'il se trouvait dans la vieille  ville, pour empêcher les colons d'avancer vers la mosquée.
 Hatem Abdel Qader, du mouvement Fateh, dans la ville d'al-Quds, a  dénoncé l'attitude de l'Autorité palestinienne, qui empêche la  population en Cisjordanie de manifester et d'affronter les occupants.  Réponse du responsable de l'autorité: la Cisjordanie n'est pas occupée,  toute manifestation doit obtenir une autorisation (il se croit en  France, et encore!!). Hatem Abdel Qader a considéré que les négociations  entre l'Autorité palestinienne et les sionistes sont vaines: elles ont  contribué à rendre les sionistes plus criminels.
 Il faut se mobiliser aux côtés des Palestiniens de la ville d'al-Qods !  La défense des lieux saints de la ville est une défense du patrimoine  palestinien, arabe, musulman et chrétien. C'est une défense du  patrimoine de l'humanité en danger ! 
Les hordes criminelles sionistes doivent retourner là d’où elles sont  venues !  http://www.ism-france.org/news/article.php?id=13603&type=temoignage&lesujet=R%E9sistances