Publié le 8-11-2010 
                   Pendant que le bureau du  développement de l’antisémitisme en France, fait de la pub à la campagne  de boycott d’Israël, à coup de procès ridicules, la mobilisation se  renforce de manière exemplaire. Nous serons très nombreux le 29 novembre  devant le tribunal de Mulhouse, venus de toutes les régions de France.  (Il reste encore quelques place de train à partir de Paris. Contact :  info@europalestine.com) 
Communiqué :
"Douze militants du collectif Boycott 68 devant le tribunal correctionnel de Mulhouse le 29 novembre
Cinq militants étaient convoqués le 13 septembre devant  le tribunal correctionnel de Mulhouse, accusés de provocation « à la  discrimination, à la haine ou à la violence ». Il leur était reproché  d’avoir, par tract, appelé au boycott des produits exportés par Israël  et d’avoir porté des tee-shirts comportant l’inscription « Palestine  vivra, Boycott Israël », le 26 septembre 2009 à l’hypermarché Carrefour  d’Illzach.
Le procès, a été reporté au 29 novembre 2010 à la  demande des parties civiles. Mais Car-refour a déposé plainte pour une  action identique le 22 mai 2010 et le procureur a décidé de poursuivre 9  militants, dont deux étaient déjà concernés par l’action du 26  septembre.
Nous serons donc 12 prévenus à comparaître le 29 novembre.
Nos actions de boycott s’inscrivent dans le cadre de la  Campagne BDS (Boycott, Désinvestissement, Sanctions), une initiative  non-violente lancée par 170 organisations palestiniennes et soutenue par  de nombreuses organisations à travers le monde y compris en Israël.  Cette campagne vise à faire appliquer le droit international et , en  particulier le droit à l’autodétermination du peuple palestinien et la  fin de son agression permanente par la colonisation. Les militants du  collectif Boycott 68 mènent les actions de  BDS parce que les  Institutions internationales et les Etats ne prennent aucune mesure pour  faire respecter les droits fondamentaux des Palestiniens.
Ce procès est politique. Il a été demandé au  gouvernement français par des organisations soutenant la politique  illégale, agressive et violente d’Etat d’Israël.
L’accusation de racisme et d’antisémitisme est choquante  parce qu’elle veut étouffer notre liberté d’expression. Elle est  choquante parce qu’elle cherche à pénaliser l’indignation ci-toyenne et à  faire taire les militants d’une cause juste.
Les militants inculpés de la cause palestinienne  demandent à tous les citoyens de les sou-tenir en participant  massivement à la campagne BDS et en exprimant leur indignation face aux  procédés d’intimidation entrepris par les inconditionnels de la  politique criminelle d’Israël.
Nous vous invitons au grand meeting de soutien à la  campagne BDS et aux inculpés, le 26 novembre à 20H00 au grand  amphithéâtre du campus de la Fonderie.
Nous vous appelons en particulier à  participer au vaste rassemblement solidaire le 29 no-vembre à 8H00  devant le Tribunal de Grande Instance de Mulhouse, 21 avenue Robert  Schuman.
Dès aujourd’hui vous pouvez signer la pétition en ligne Moi aussi je boycotte !  
D’autres évènements seront annoncées (conférence de presse, actions de la campagne BDS...).
Les 12 militants du Collectif Boycott 68. Contact : 06 23 63 65 23
mail : collectif_boycott68@yahoo.fr
CAPJPO-EuroPalestine